Bien rédiger pour le web: Parler à vos lecteurs, à vos clients
mercredi, 30, octobre , 2013
Par Jean-Rémy
L’Objectivité Pour son efficacité, le contenu des pages web doit être objectif et et bien rédigé. Accrocher le regard de l’internaute demande une bonne structuration des informations. Les phrases et des paragraphes doivent être concis avec les des termes simples, précis et adaptés au public cible. La structuration de contenu demande aussi une mise en évidence de certains
- Publié dans La rédaction pour le web, Référencement & e-marketing
L’e marketing, c’est la visibilté
mercredi, 30, octobre , 2013
Par Jean-Rémy
On se demande souvent la question « Où placer le référencement dans son stratégie Marketing? » La réponse est très facile: Le référencement est la base de votre visibilité. Il est le coeurs de toute démarche markéting. En une phrase: « Gagner en visibilité permet de gagner les clients ». Avec des milliards des pages web aujourd’hui, il
- Publié dans Derniers articles, Référencement & e-marketing